En France, vous aviez l’habitude des soirées électro/techno ? Vous êtes arrivés à Buenos Aires et avez découvert le reggaetón, style musical très souvent retrouvé dans les établissements nocturnes de la capitale. Cependant, l’ambiance électronique commence à vous manquer. Dans ce cas, le Niceto est fait pour vous !
Cette boîte de nuit située dans le quartier de Palermo, vous accueille de nombreux soirs par semaine pour danser jusqu’au matin et généralement sur de la musique électronique. Des artistes venus du monde entier vous font découvrir leur travail !
Une scène est mise à disposition des artistes au fond d’une salle où la foule se déchaîne ! Le Niceto nous dévoile une ambiance assez particulière : décontractée et underground, assez proche des soirées berlinoises qui font vibrer les fans d’électro.
Nous sommes dans notre bulle, aussi bien à plusieurs que seul, nous sommes là pour profiter de la musique tout en enflammant le dancefloor ! Pas de dress code, il y a de tous les styles. Cette hétérogénéité fait d’autant plus vivre l’âme de ce lieu nocturne !
Un bar est évidemment mis à disposition pour rafraîchir tout individu ayant besoin d’un verre pour repartir se trémousser de plus belle ! Le petit plus, qui manque souvent à ce genre de soirée : la climatisation ! En effet, vous pourrez danser pendant des heures sans pour autant mourir de chaud.
Des prix abordables, une sécurité efficace, tout est fait pour que vous passiez une bonne soirée !
Niceto Club :
Où : Av Coronel Niceto Vega 5510 – Palermo
Tel : 4779-9396
Quand : Du jeudi au samedi : 21h – 07h
Prix : Entrée à 200 pesos
Crédits Photo : DR.
Mon Appartement à Buenos Aires, MABA pour les intimes, est une entreprise de location temporaire française. Installés à Buenos Aires depuis près d’une dizaine d’années, c’est avec grand plaisir que nous vous faisons partager notre expérience à Buenos Aires à travers notre blog: Mon Aventure à Buenos Aires. Entre bons plans, faits culturels et instants culture générale, nous espérons vous aider à écrire votre propre aventure à Buenos Aires !