D’accord le lieu est touristique, d’accord il y a plus d’étrangers que d’Argentins, d’accord il faut parfois faire la queue avant d’y entrer… Mais soyons franc, il y a une raison à cela… La Cabrera fait parti des parrillas incontournables de la ville.
La viande comme jamais …
Au cœur de Palermo Soho, dans un cadre très gaucho accompagné des serveurs vêtus de vêtements traditionnels, c’est bel et bien à La Cabrera que vous pourrez déguster les meilleurs morceaux de viandes de Buenos Aires. La qualité est de mise, les portions sont copieuses, le choix assez large allant même jusqu’au fameux bœuf de Kobe !
Ce qui fait aussi que le restaurant se démarque des autres, ce sont les accompagnements servis avec votre viande. De la classique purée de pomme de terre aux oignons confits en passant l’ail mariné, jusqu’aux champignons, mousses et endives en sauce il y en a pour tous les goûts !Avant de dévorer votre bife de chorizo ou encore un délicieux morceau de vacio, nous vous conseillons la provoleta (provolone) saisie à la parrilla ou encore la morcilla (boudin noir) au cumin. Un délice. Si après tout cela il vous reste un peu de place, sachez que les desserts ne sont d’ailleurs pas en reste.Victime de son succès, La Cabrera possède désormais deux établissements séparés de à peine 100 mètres pour pouvoir accueillir tous ses clients ! Pour un peu moins d’attente, nous prônons de s’y rendre pour y déjeuner. Et encore… Mais pas de panique, cela en vaut vraiment la peine.
Où : Cabrera 5099 et 5127 – Palermo SohoQuand : Tous les jours de 12h30 à 16h30 et de 20h30 à environ 1h30Prix : $ $ $
Crédits Photo : DR.
Mon Appartement à Buenos Aires, MABA pour les intimes, est une entreprise de location temporaire française. Installés à Buenos Aires depuis plus d’une dizaine d’années, c’est avec grand plaisir que nous vous faisons partager notre expérience à Buenos Aires à travers notre blog: Mon Aventure à Buenos Aires. Entre bons plans, faits culturels et instants culture générale, nous espérons vous aider à écrire votre propre Aventure à Buenos Aires !www.monappartementabuenosaires.com