Crée en 1957, le « Sanber » est et restera un indémodable. Serait-ce pour son ambiance bon enfant, ses cacahuètes addictives, ses morceaux de rock classiques ? Qui sait… Une chose est sûre, quand on se trouve à Buenos Aires tous les chemins mènent au San Bernardo.
Le Sanber : Café Notable:
Légendaire, le Cafe San Bernardo est très apprécié de la population locale depuis de nombreuses générations. Il attire aujourd’hui de nombreux touristes étant l’un des cafés notables (cafés représentants la Capitale argentine) de la ville depuis presque trois ans.Au San Bernardo, règne une ambiance détendue, cool, quasi enfantine. De plus, la proposition n’est pas en reste. De la simple picada (plat à grignoter) jusqu’aux activités proposées, il y en a pour tous les goûts.
Billard et Babyfoot:
Le « combo » coup de cœur de MABA c’est la portion de frites servies avec du fromage fondu parsemé d’origan à partager entre amis ! Accompagnés d’une bonne pinte, vous ne verrez pas l’attente passer pour que votre table de billard se libère.
Le billard n’est pas votre fort ? Ni les frites d’ailleurs ? Pas de panique, foncez vers une délicieuse part de pizza et profitez en pour défier vos amis au babyfoot.
Et si vous êtes plus branché sport de raquettes, ou pas d’ailleurs, rendez-vous au San Bernardo le mardi soir où l’établissement organise son légendaire tournoi de ping-pong !
San Bernardo
Où : Corrientes 5436 – Villa CrespoQuand : Tous les jours de 09h à 05h
Prix : $
Crédits Photo : DR.
Mon Appartement à Buenos Aires, MABA pour les intimes, est une entreprise de location temporaire française. Installés à Buenos Aires depuis plus d’une dizaine d’années, c’est avec grand plaisir que nous vous faisons partager notre expérience à Buenos Aires à travers notre blog: Mon Aventure à Buenos Aires. Entre bons plans, faits culturels et instants culture générale, nous espérons vous aider à écrire votre propre Aventure à Buenos Aires !www.monappartementabuenosaires.com