Quelques adresses d’afterwork à B.A.

Le concept de l’afterwork est parfaitement adapté à tous ceux voulant décompresser après une journée de travail bien remplie. C’est le superbe mélange entre le dîner entre copains et la soirée endiablée en boîte de nuit, et cela à des prix particulièrement attractifs. Buenos Aires regorge d’adresses pour aller profiter d’un moment convivial après le boulot tout en évitant un lendemain de soirée difficile.

 

ISABEL

Les célébrités chérissent cet endroit qui est le lieu idéal pour un afterwork branché. Les bartenders font preuve d’un grand professionnalisme et mettent à votre disposition une sélection de cocktails remarquables. De plus, Isabel propose un service de restauration pour les petites faims. Lors des journées d’été, n’hésitez pas à profiter du jardin qui se trouve à l’arrière du bar et qui vous promet un agréable moment.

 

LA CIGALE

« Buena onda » nous semble être l’expression décrivant le mieux l’ambiance qui règne dans ce bar. En effet, tous les jeudis, la Cigale vous invite à venir passer un moment détendu entre amis afin de faire une petite coupure lors d’une semaine rythmée par le travail. Venez partager un verre sur un fond musical très agréable !

 

AFTERWORK AU SORIA

Ici, une atmosphère romantique est présente, tout à fait appropriée pour venir passer un moment en couple après le travail. Tout est réuni pour que vous ne soyez pas déçu. Vous pourrez aussi bien prendre place à une des tables de la terrasse qu’à celle du patio. La carte propose de nombreux cocktails à partager à deux autour de brochettes de poulet ou de sticks de mozzarella. Tout cela se déroule dans une ambiance tamisée sur un fond de musique douce et relaxante !

 

LE ROSEBAR

Ce bar est probablement l’un des plus réputé de la Capitale. En effet très connu pour ses soirées étudiantes, le lieu vous invite également à venir profiter d’un afterwork festif tous les jeudis à partir de 19h. Le Rosebar n’est jamais vide et vous pouvez être certain de passer une fin de journée animée. De plus, les tarifs sont avantageux : deux Fernet pour le prix d’un !  Si vous souhaitez prolonger votre soirée : le Rosebar se transforme par la suite en véritable piste de danse.

 

LADRAN SANCHO

Cette fois-ci, c’est sous un air de jazz que nous vous proposons de venir partager un moment sympathique entre amis. Cet établissement vous offre un concert de jazz tous les mardis à partir de 22h30. Pour une petite touche originale, chacun peut apporter son instrument et partager sa musique.

 

Il n’est pas toujours évident d’allier sorties nocturnes et productivité au travail. C’est pourquoi, le principe de l’afterwork semble être une excellente alternative pour aller se détendre quelques heures après le travail sans pour autant se coucher à l’aube. Ces quelques adresses varient selon les envies de chacun et devraient en séduire plus d’un.

 

ISABEL

Où : Adresse : Uriarte 1664

Quand : tous les jours de 8h à 19h

LA CIGALE

Où : Adresse : 25 de Mayo 597

Quand : 12h-15h puis 18h-03h du lundi au vendredi, 21h30-03h le samedi, fermé le dimanche

SORIA

Où : Gorriti 5151

Quand : ouvre de 20h à 02h le mardi, 02h30 le mercredi, 03h le jeudi et 05h le vendredi et le samedi. Fermé dimanches et lundis

LE ROSEBAR

Où : Honduras 5445

Quand : seulement ouvert le jeudi et le vendredi, de 19h à 02h

LADRAN SANCHO

Où : Guardia Vieja, 3811

Quand : ouvert de 16h à 03h du mardi au vendredi, jusqu’à 04h le samedi, et 18h-04h le dimanche. Fermé le lundi.

 

 

Crédits Photo : DR.

Mon Appartement à Buenos Aires, MABA pour les intimes, est une entreprise de location temporaire française. Installés à Buenos Aires depuis près d’une dizaine d’années, c’est avec grand plaisir que nous vous faisons partager notre expérience à Buenos Aires à travers notre blog: Mon Aventure à Buenos Aires. Entre bons plans, faits culturels et instants culture générale, nous espérons vous aider à écrire votre propre aventure à Buenos Aires !

www.monappartementabuenosaires.com